Détail de l'éditeur
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (10)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Arsène Lupin, 2. Le Noël d'Arsène Lupin [texte imprimé] / Frédéric Lenormand (1964-....), Auteur . - Paris : Éditions du Masque, 2019 . - 1 vol. (254 p.) : cou. ill. en coul. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-7024-4935-6 : 8,50
Frédéric Lenormand est né le 05/09/1964 à Paris. Il est romancier, auteur de romans policiers historiques et d'ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse.
À Madrid, en 1988, il écrit cinq romans coup sur coup afin de cerner ses possibilités littéraires. L'un d'entre eux, "Le Songe d'Ursule", inspiré par le cycle de Carpaccio conservé au musée de l'Académie, lui vaut le prix Del Duca du jeune romancier.
En 1989, il va vivre à New York, où il écrit "Les fous de Guernesey ou Les amateurs de littérature", publié par les éditions Robert Laffont en 1991.
Auteur de romans historiques exclusivement, il se spécialise dans le XVIIIe siècle, puis dans la Révolution, puis dans la Terreur. Ce parcours culmine avec la publication chez Fayard de deux ouvrages purement analytiques abordant des sujets peu traités, "La Pension Belhomme" (2002), sur les prisonniers de cette maison de fous, et "Douze tyrans minuscules" (2003), sur les policiers qui les y enfermèrent.
La série "Voltaire mène l'enquête" a reçu en 2011 le Prix Arsène Lupin du roman policier, le Prix du Zinc de la Ville de Montmorillon et le Prix Historia du roman policier historique. La série "Les Mystères de Venise" est publiée en partie sous le pseudonyme Loredan.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : policier historique cambrioleur décalé humour art bourgeoisie Index. décimale : 843 Fiction française et francophone : Romans et Nouvelles Résumé : 1910. En pleine crue de la Seine, la Joconde disparaît du Louvre. Le commissaire Eugène Lenormand, chef de la Sûreté, est chargé de mener l'enquête discrète et efficace qui permettra d'éviter le scandale. Lenormand est d'autant plus intéressé à retrouver ce chef-d'œuvre au plus vite que le préfet accuse du vol un certain Arsène Lupin, qui n'est autre que… le commissaire lui-même !La piste du tableau le mène à une baronne obsédée par les bonnes manières, une actrice volage, un marchand d'art véreux et une voyante qui ne cesse d'apercevoir l'ombre du gentleman dans sa boule de cristal. Pour couronner le tout, son thérapeute met Lupin au défi de se faire au moins un ami. Mais dans l'environnement criminel où il évolue, cet ami ne risque-t-il pas de se révéler être un voleur, un escroc ou même un assassin ? Ce Lupin est un Tintin de la Belle Epoque qui rencontrerait les Pieds nickelés dans un Downton Abbey à la française. Un vrai régal ! Note de contenu : La série Arsène lupin comprend 3 tomes Sections : Roman Policier Genres : Humour/Historique Public : Adulte
Titre de série : Arsène Lupin, 2 Titre : Le Noël d'Arsène Lupin Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Lenormand (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Éditions du Masque Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (254 p.) Présentation : cou. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7024-4935-6 Prix : 8,50 Note générale : Frédéric Lenormand est né le 05/09/1964 à Paris. Il est romancier, auteur de romans policiers historiques et d'ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse.
À Madrid, en 1988, il écrit cinq romans coup sur coup afin de cerner ses possibilités littéraires. L'un d'entre eux, "Le Songe d'Ursule", inspiré par le cycle de Carpaccio conservé au musée de l'Académie, lui vaut le prix Del Duca du jeune romancier.
En 1989, il va vivre à New York, où il écrit "Les fous de Guernesey ou Les amateurs de littérature", publié par les éditions Robert Laffont en 1991.
Auteur de romans historiques exclusivement, il se spécialise dans le XVIIIe siècle, puis dans la Révolution, puis dans la Terreur. Ce parcours culmine avec la publication chez Fayard de deux ouvrages purement analytiques abordant des sujets peu traités, "La Pension Belhomme" (2002), sur les prisonniers de cette maison de fous, et "Douze tyrans minuscules" (2003), sur les policiers qui les y enfermèrent.
La série "Voltaire mène l'enquête" a reçu en 2011 le Prix Arsène Lupin du roman policier, le Prix du Zinc de la Ville de Montmorillon et le Prix Historia du roman policier historique. La série "Les Mystères de Venise" est publiée en partie sous le pseudonyme Loredan.Langues : Français (fre) Mots-clés : policier historique cambrioleur décalé humour art bourgeoisie Index. décimale : 843 Fiction française et francophone : Romans et Nouvelles Résumé : 1910. En pleine crue de la Seine, la Joconde disparaît du Louvre. Le commissaire Eugène Lenormand, chef de la Sûreté, est chargé de mener l'enquête discrète et efficace qui permettra d'éviter le scandale. Lenormand est d'autant plus intéressé à retrouver ce chef-d'œuvre au plus vite que le préfet accuse du vol un certain Arsène Lupin, qui n'est autre que… le commissaire lui-même !La piste du tableau le mène à une baronne obsédée par les bonnes manières, une actrice volage, un marchand d'art véreux et une voyante qui ne cesse d'apercevoir l'ombre du gentleman dans sa boule de cristal. Pour couronner le tout, son thérapeute met Lupin au défi de se faire au moins un ami. Mais dans l'environnement criminel où il évolue, cet ami ne risque-t-il pas de se révéler être un voleur, un escroc ou même un assassin ? Ce Lupin est un Tintin de la Belle Epoque qui rencontrerait les Pieds nickelés dans un Downton Abbey à la française. Un vrai régal ! Note de contenu : La série Arsène lupin comprend 3 tomes Sections : Roman Policier Genres : Humour/Historique Public : Adulte Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-89240-07183 RP LEN Livre Bibliothèque de POURRAIN ROMAN POLICIER Sorti jusqu'au 31/12/2025
Le couteau sur la nuque ; La mort dans les nuages = "Lord Edgware dies" ; "Death in the clouds" [texte imprimé] / Agatha Christie (1890-1976), Auteur ; Pascale Guinard, Traducteur ; Alexis Champon, Traducteur . - Paris : Éd. France loisirs : Paris : Éditions du Masque, impr. 2012 . - 1 vol. (578 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-298-06007-2 : 10
Agatha Christie, née Agatha Mary Clarissa Miller, est une femme de lettres britannique ayant également écrit sous le pseudonyme de Mary Westmacott. Elle est née le 15/09/1890 à Torquay, Devon (Royaume-Uni), est décédée le 12/01/1976 à Wallingford.
Élevée dans un milieu bourgeois, la jeune Agatha se trouve vite orpheline de père, développant son aptitude à l’écriture sous le regard bienveillant d’une mère. Infirmière lors de la Première Guerre mondiale, elle apprend l’usage des drogues, ce qui lui sert plus tard lorsqu’à la suite d'un pari avec sa sœur, elle publie son premier roman en 1920 "La Mystérieuse affaire de Styles", où apparaît Hercule Poirot. Miss Jane Marple fait, quant à elle, son apparition dans "L'Affaire Prothéro" en 1930, dénouant les énigmes le temps d’un tricot, bien calée dans son fauteuil, très Old England, tasse de thé à la main.
Suivant son deuxième mari archéologue lors de ses missions, Agatha Christie y puise l'inspiration pour ses romans policiers, trouvant dans le mal du pays sur les dunes d’Égypte où dans sa chambre du Winter Hotel, pour écrire des intrigues passionnantes se déroulant au pays de la Perfide Albion.
Un grand nombre de ses écrits ont été adaptés au cinéma, à la télévision ainsi qu'au théâtre. On pourra citer, parmi son œuvre prolifique, "Le Crime de l'Orient-Express", "Dix petits nègres", "Mort sur le Nil", "Le Train de 16 h 50" ou "Le Meurtre de Roger Ackroyd".
L’œuvre d'Agatha Christie (66 romans, 154 nouvelles et 20 pièces de théâtre) fait partie des plus lues dans le monde, avec celle de Shakespeare et la Bible. Son style simple, mais sage et flegmatique, l'inventivité sans fin de ses énigmes policières, lui assurent encore aujourd'hui le statut de référence.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : enquête policière adapté à la télévision empoisonnement divorce meurtre crime détective Index. décimale : 820 Littératures Anglaise et de langue anglaise Résumé : Le couteau sur la nuque : Lady Edgware ne supporte pas la contradiction. Et son mari lui donne bien du souci. D'abord, il a un caractère impossible. Ensuite, il refuse de divorcer. Très ennuyeux...
Car Lady Edgware a justement l'intention de se remarier. Que faire ? Mais charger Hercule Poirot de la débarrasser du gêneur, bien sûr ! N'est-il pas le grand spécialiste des affaires criminelles ? Lady Edgware aurait tendance à confondre tueur à gages et détective que Poirot n'en serait pas autrement surpris. Mais peu importe, après tout. Puisque le mari a fini par se résigner. Il vient d'avoir la bonne idée de mourir. Assassiné. Contrariant, Lord Edgware ? Les femmes sont ingrates...
La mort dans les nuages : Se réveillant d'une brève sieste dans l’avion qui le ramène de Paris à Londres. Hercule Poirot découvre qu'une de ses voisines vient d'être tuée d'une fléchette empoisonnée. Le meurtrier est forcément à bord, mais les interrogatoires ne mènent nulle part !Sections : Roman Policier Genres : Suspense Public : Adulte
Titre : Le couteau sur la nuque ; La mort dans les nuages Titre original : "Lord Edgware dies" ; "Death in the clouds" Type de document : texte imprimé Auteurs : Agatha Christie (1890-1976), Auteur ; Pascale Guinard, Traducteur ; Alexis Champon, Traducteur Editeur : Paris : Éd. France loisirs Année de publication : impr. 2012 Autre Editeur : Paris : Éditions du Masque Importance : 1 vol. (578 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-298-06007-2 Prix : 10 Note générale : Agatha Christie, née Agatha Mary Clarissa Miller, est une femme de lettres britannique ayant également écrit sous le pseudonyme de Mary Westmacott. Elle est née le 15/09/1890 à Torquay, Devon (Royaume-Uni), est décédée le 12/01/1976 à Wallingford.
Élevée dans un milieu bourgeois, la jeune Agatha se trouve vite orpheline de père, développant son aptitude à l’écriture sous le regard bienveillant d’une mère. Infirmière lors de la Première Guerre mondiale, elle apprend l’usage des drogues, ce qui lui sert plus tard lorsqu’à la suite d'un pari avec sa sœur, elle publie son premier roman en 1920 "La Mystérieuse affaire de Styles", où apparaît Hercule Poirot. Miss Jane Marple fait, quant à elle, son apparition dans "L'Affaire Prothéro" en 1930, dénouant les énigmes le temps d’un tricot, bien calée dans son fauteuil, très Old England, tasse de thé à la main.
Suivant son deuxième mari archéologue lors de ses missions, Agatha Christie y puise l'inspiration pour ses romans policiers, trouvant dans le mal du pays sur les dunes d’Égypte où dans sa chambre du Winter Hotel, pour écrire des intrigues passionnantes se déroulant au pays de la Perfide Albion.
Un grand nombre de ses écrits ont été adaptés au cinéma, à la télévision ainsi qu'au théâtre. On pourra citer, parmi son œuvre prolifique, "Le Crime de l'Orient-Express", "Dix petits nègres", "Mort sur le Nil", "Le Train de 16 h 50" ou "Le Meurtre de Roger Ackroyd".
L’œuvre d'Agatha Christie (66 romans, 154 nouvelles et 20 pièces de théâtre) fait partie des plus lues dans le monde, avec celle de Shakespeare et la Bible. Son style simple, mais sage et flegmatique, l'inventivité sans fin de ses énigmes policières, lui assurent encore aujourd'hui le statut de référence.Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : enquête policière adapté à la télévision empoisonnement divorce meurtre crime détective Index. décimale : 820 Littératures Anglaise et de langue anglaise Résumé : Le couteau sur la nuque : Lady Edgware ne supporte pas la contradiction. Et son mari lui donne bien du souci. D'abord, il a un caractère impossible. Ensuite, il refuse de divorcer. Très ennuyeux...
Car Lady Edgware a justement l'intention de se remarier. Que faire ? Mais charger Hercule Poirot de la débarrasser du gêneur, bien sûr ! N'est-il pas le grand spécialiste des affaires criminelles ? Lady Edgware aurait tendance à confondre tueur à gages et détective que Poirot n'en serait pas autrement surpris. Mais peu importe, après tout. Puisque le mari a fini par se résigner. Il vient d'avoir la bonne idée de mourir. Assassiné. Contrariant, Lord Edgware ? Les femmes sont ingrates...
La mort dans les nuages : Se réveillant d'une brève sieste dans l’avion qui le ramène de Paris à Londres. Hercule Poirot découvre qu'une de ses voisines vient d'être tuée d'une fléchette empoisonnée. Le meurtrier est forcément à bord, mais les interrogatoires ne mènent nulle part !Sections : Roman Policier Genres : Suspense Public : Adulte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-89240-05532 RP CHR Livre Bibliothèque de POURRAIN ROMAN POLICIER Disponible
Les cris du Mississippi [texte imprimé] / Ace Atkins (1970-....), Auteur ; Jean Esch (1962-....), Traducteur . - Paris : Éditions du Masque, DL 2015 . - 1 vol. (338 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7024-4154-1 : 22
Né en 1970 aux Etats Unis, Ace Atkins vit dans le comté d’Oxford (Mississipi).
Il a pratiqué le football en championnat et a été un temps libraire, puis journaliste.
Ses enquêtes criminelles dans le Tampa Tribune lui ont valu d’être nommé pour le Livingston Award et pour le prix Pulitzer en 2001. Il est l’auteur de "Blues Bar", "Dirty South Rap" et "Tampa Confidential".
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : alcool maltraitance vétérans guerre mississipi Index. décimale : 810 Littératures américaine et canadienne de langue anglaise Résumé : Quinn Colson, ranger vétéran d'Irak et d'Afghanistan, est le nouveau shérif du comté de Tibbehah, dans le nord du Mississippi. Il est chargé d'enquêter sur un cas de maltraitance d'enfant. Quand il arrive sur la propriété de Janet et Ramón Torres, les tuteurs, il découvre une scène qui dépasse l'entendement : une horde de chiens galeux attachés dans des cages souillées, treize couffins vides, des tas de détritus qui jonchent le sol de la maison décrépie, et surtout une boîte en carton pleine de dollars. Il est sûr que les Torres vont revenir pour récupérer leur trésor.
Note de contenu : Sections : Roman Policier Genres : Policier/Roman noir Public : Adulte
Titre : Les cris du Mississippi Type de document : texte imprimé Auteurs : Ace Atkins (1970-....), Auteur ; Jean Esch (1962-....), Traducteur Editeur : Paris : Éditions du Masque Année de publication : DL 2015 Importance : 1 vol. (338 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7024-4154-1 Prix : 22 Note générale : Né en 1970 aux Etats Unis, Ace Atkins vit dans le comté d’Oxford (Mississipi).
Il a pratiqué le football en championnat et a été un temps libraire, puis journaliste.
Ses enquêtes criminelles dans le Tampa Tribune lui ont valu d’être nommé pour le Livingston Award et pour le prix Pulitzer en 2001. Il est l’auteur de "Blues Bar", "Dirty South Rap" et "Tampa Confidential".Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : alcool maltraitance vétérans guerre mississipi Index. décimale : 810 Littératures américaine et canadienne de langue anglaise Résumé : Quinn Colson, ranger vétéran d'Irak et d'Afghanistan, est le nouveau shérif du comté de Tibbehah, dans le nord du Mississippi. Il est chargé d'enquêter sur un cas de maltraitance d'enfant. Quand il arrive sur la propriété de Janet et Ramón Torres, les tuteurs, il découvre une scène qui dépasse l'entendement : une horde de chiens galeux attachés dans des cages souillées, treize couffins vides, des tas de détritus qui jonchent le sol de la maison décrépie, et surtout une boîte en carton pleine de dollars. Il est sûr que les Torres vont revenir pour récupérer leur trésor.
Note de contenu : Sections : Roman Policier Genres : Policier/Roman noir Public : Adulte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-89240-01971 RP ATK Livre Bibliothèque de POURRAIN ROMAN POLICIER Disponible
Dedans ce sont des loups [texte imprimé] / Stéphane Jolibert, Auteur . - Paris : Éditions du Masque, DL 2016 . - 1 vol. (279 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7024-4258-6 : 19
Stéphane Jolibert a grandi au Sénégal et a étudié à l’École des Beaux-Arts de Saint-Étienne (1992-1997) avant de bourlinguer de longues années du côté du Pacifique Sud où il exerça le métier de directeur artistique. Il s’établit à Paris à la fin des années 2000. Après avoir été Directeur de Création de longues années en Agences de Communication, Stéphane Jolibert se consacre aujourd’hui à la formation et à l’enseignement de la Communication Visuelle. Parallèlement, il publie des romans et écrit des scénarios pour le Cinéma. Il vit et travaille aujourd’hui quelque part près de la Belgique.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : justice exil violence vengeance loup climat fin du monde neige hôtel chiens prostitution grand nord canada Index. décimale : 843 Fiction française et francophone : Romans et Nouvelles Résumé : Aux confins du Grand Nord, dans un paysage de glace et de neige, une bourgade survit autour de l’activité du Terminus : hôtel, bar et bordel. Nul ne sait à qui appartiennent les lieux mais ici se réfugie la lie de l’humanité et ici s’épanouissent les plus bas instincts. Dans ce milieu hostile, Nats fait son boulot avec application, jusqu'au jour où débarque un homme au visage familier, et avec lui, une flopée de mauvais souvenirs. Dès lors, tandis que la neige efface le moindre relief du paysage, que la beauté de Sarah chamboule son quotidien et que le vieux Tom lui raconte le temps où les loups tenaient les chiens à distance, l'esprit de vengeance tenaile Nats, impérieux, dévorant.
Sections : Roman Policier Genres : Policier/Roman noir/Thriller Public : Adulte
Titre : Dedans ce sont des loups Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jolibert, Auteur Editeur : Paris : Éditions du Masque Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (279 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7024-4258-6 Prix : 19 Note générale : Stéphane Jolibert a grandi au Sénégal et a étudié à l’École des Beaux-Arts de Saint-Étienne (1992-1997) avant de bourlinguer de longues années du côté du Pacifique Sud où il exerça le métier de directeur artistique. Il s’établit à Paris à la fin des années 2000. Après avoir été Directeur de Création de longues années en Agences de Communication, Stéphane Jolibert se consacre aujourd’hui à la formation et à l’enseignement de la Communication Visuelle. Parallèlement, il publie des romans et écrit des scénarios pour le Cinéma. Il vit et travaille aujourd’hui quelque part près de la Belgique.
Langues : Français (fre) Mots-clés : justice exil violence vengeance loup climat fin du monde neige hôtel chiens prostitution grand nord canada Index. décimale : 843 Fiction française et francophone : Romans et Nouvelles Résumé : Aux confins du Grand Nord, dans un paysage de glace et de neige, une bourgade survit autour de l’activité du Terminus : hôtel, bar et bordel. Nul ne sait à qui appartiennent les lieux mais ici se réfugie la lie de l’humanité et ici s’épanouissent les plus bas instincts. Dans ce milieu hostile, Nats fait son boulot avec application, jusqu'au jour où débarque un homme au visage familier, et avec lui, une flopée de mauvais souvenirs. Dès lors, tandis que la neige efface le moindre relief du paysage, que la beauté de Sarah chamboule son quotidien et que le vieux Tom lui raconte le temps où les loups tenaient les chiens à distance, l'esprit de vengeance tenaile Nats, impérieux, dévorant.
Sections : Roman Policier Genres : Policier/Roman noir/Thriller Public : Adulte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-89240-02381 RP JOL Livre Bibliothèque de POURRAIN ROMAN POLICIER Disponible
La descente = Descent [texte imprimé] / Tim Johnston (1962-....), Auteur ; Emmanuelle Aronson, Traducteur . - 2015 pour l'édition originale . - Paris : Éditions du Masque, DL 2017 . - 1 vol. (411 p.) : couv. ill. en coul. ; 23.
ISBN : 978-2-7024-4244-9 : 22
Né à Iowa City , diplômé à l'Université de l'Iowa et à l'Université du Massachusetts à Amherst, Tim Johnston est romancier et nouvelliste.
Il enseigne la création littéraire à l’Université de Memphis dans le Tennessee et ses nouvelles ont paru dans de nombreuses revues.
"La Descente" (Descent, 2014) est son premier roman pour adultes.
son site : http://www.timjohnston.net/
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : suspense drame solitude deuil enlèvement histoires de famille montagnes Index. décimale : 810 Littératures américaine et canadienne de langue anglaise Résumé : Elle s'appelait Caitlin.« Elle avait dix-huit ans quand elle a disparu. Le ciel est d'un bleu pâle, quelques nuages blancs glissent sur les sommets. Une beauté à couper le souffle. Une véritable carte postale. Les Rocheuses ont envoûté les Courtland, qui y passent leurs vacances d'été tant attendues. Un matin, Caitlin et son jeune frère, Sean, partent pour un jogging sur les petites routes bordées de sapins. Sean sera le seul à en revenir. La famille bascule dans le cauchemar. Entraîné dans un tourbillon d'effroi et de culpabilité, le père de Caitlin s'installe dans la région pour aider les enquêteurs. Mais les semaines deviennent des mois et Caitlin reste introuvable. À quel moment décide-t-on d'interrompre les recherches pour un proche ? À quel moment une fille cesse-t-elle de se battre pour rester en vie ? Sections : Roman Policier Genres : Thriller Public : Adulte
Titre : La descente Titre original : Descent Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim Johnston (1962-....), Auteur ; Emmanuelle Aronson, Traducteur Mention d'édition : 2015 pour l'édition originale Editeur : Paris : Éditions du Masque Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (411 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7024-4244-9 Prix : 22 Note générale : Né à Iowa City , diplômé à l'Université de l'Iowa et à l'Université du Massachusetts à Amherst, Tim Johnston est romancier et nouvelliste.
Il enseigne la création littéraire à l’Université de Memphis dans le Tennessee et ses nouvelles ont paru dans de nombreuses revues.
"La Descente" (Descent, 2014) est son premier roman pour adultes.
son site : http://www.timjohnston.net/Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : suspense drame solitude deuil enlèvement histoires de famille montagnes Index. décimale : 810 Littératures américaine et canadienne de langue anglaise Résumé : Elle s'appelait Caitlin.« Elle avait dix-huit ans quand elle a disparu. Le ciel est d'un bleu pâle, quelques nuages blancs glissent sur les sommets. Une beauté à couper le souffle. Une véritable carte postale. Les Rocheuses ont envoûté les Courtland, qui y passent leurs vacances d'été tant attendues. Un matin, Caitlin et son jeune frère, Sean, partent pour un jogging sur les petites routes bordées de sapins. Sean sera le seul à en revenir. La famille bascule dans le cauchemar. Entraîné dans un tourbillon d'effroi et de culpabilité, le père de Caitlin s'installe dans la région pour aider les enquêteurs. Mais les semaines deviennent des mois et Caitlin reste introuvable. À quel moment décide-t-on d'interrompre les recherches pour un proche ? À quel moment une fille cesse-t-elle de se battre pour rester en vie ? Sections : Roman Policier Genres : Thriller Public : Adulte Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-89240-07036 RP JOH Livre Bibliothèque de POURRAIN ROMAN POLICIER Disponible PermalinkSigrid et les mondes perdus
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink


